Banque Accord lutte contre la fraude e-commerce

Particulièrement sensible aux problématiques de fraude sur internet, la Banque Accord proposera en début 2013 une nouvelle solution de protection des transactions en ligne.

La fraude sur internet est aujourd’hui un fléau que nombreuses entreprises présentes sur le web tentent d’éradiquer. Banque Accord souhaite dès la rentrée apporter à toutes ces sociétés une réponse fiable et innovante.

Dévoilé au Salon du E-commerce de juin 2012, la solution Sell Secure proposé par Banque Accord s’active juste après la validation du panier. Elle s’appuie sur une analyse prédictive intégrant une étude comportementale de l’internaute, un contrôle de ses données numériques et un croisement avec les fichiers fraudes de Banque Accord et du groupe Auchan.

L’enjeu de la sécurisation des moyen de paiement est énorme. L’année dernière, 61% des plaintes pour usurpation de cartes bancaires avaient été causé par une utilisation frauduleuse du moyen de paiement sur des sites internet de vente en ligne.

L’intégration de la solution Sell Secure par les site marchands est très simple et devrait selon des études internes augmenter le taux de conversion et faire diminuer par cinq le nombre de fraudes.

Simulez un crédit