Binck

Ouvrir un compte

10 votes

Les points forts

  • Une forte spécialisation dans la Bourse en ligne, garante du succès de Binck.fr en la matière
  • Des outils simples, performants et gratuits pour investir en Bourse
  • Les tarifs parmi les plus bas du marché sans aucuns frais cachés

DESCRIPTION DE LA SOCIETE

Binck.fr est le spécialiste de la bourse en ligne dédié aux investisseurs actifs. Fondé en septembre 2008 en France, Binck.fr s’est rapidement imposé parmi les acteurs majeurs de la bourse en ligne et se positionne actuellement à la 4ème place des courtiers en ligne français.

Binck.fr est la succursale française du groupe néerlandais BinckBank, groupe indépendant créé en 2000 aux Pays-Bas et présent dans trois pays européens (les Pays-Bas, la Belgique et la France). Positionné dans le top 5 des courtiers européens en termes de volume de transactions, BinckBank fait figure de numéro 1 aux Pays-Bas et en Belgique.

La BinckBank est cotée à la bourse de NYSE Euronext d’Amsterdam avec une capitalisation supérieure à 620 millions d’euros.

Les services de banque en ligne de Binck.fr

Sur Binck.fr, il est possible d’ouvrir un compte-titres ou un PEA afin d’investir sur 21 bourses mondiales via une plateforme de trading en ligne.

Un accès à des outils d’aide à la décision simples et gratuits est également disponible.

Reconnu par la plupart des experts du secteur du courtage en ligne, Binck.fr apparait comme le courtier offrant l’un des meilleurs rapports coût/service du marché, et se positionne parmi les enseignes les plus compétitives.

Ainsi, l’offre de Binck.fr semble être destinée à tout épargnant désireux de découvrir l’investissement boursier à moindre coût.

Les tarifs Binck.fr

Binck.fr propose une large gamme d’offres de courtage exclusivement élaborées pour les particuliers. Binck.fr revendique des frais aussi bas qu’attractifs pour ses clients épargnants :

  • Des tarifs simples, transparents et moins chers
  • De nombreuses offres promotionnelles
  • 0 frais cachés
  • Des outils gratuits