Livret BforBank : 5% pendant 3 mois jusqu’à 100 000€

BforBank met à la disposition de ces clients une offre d’épargne prévoyant un taux d’intérêt de 5% annuel (pour les trois premiers mois), pour un montant maximum de 100 000 Euros.

La banque en ligne Bfor Bank

Bforbank est une banque en ligne privée affiliée aux Caisses régionales de Crédit Agricole et de Crédit Agricole SA. Voici une liste de ses plus importants produits :

  • Le livret d’épargne à un taux de rendement très intéressant
  • Une assurance avec souscription gratuite
  • Une offre Bourse et fonds complètes

BforBank propose sur sont site des articles relatives à la gestion de compte bancaire ou des vidéos de témoignage des experts ainsi que de nombreux conseils en matière de gestion bancaire. Des instruments permettant à l’internaute de faire des simulations en ligne ainsi que des comparaisons d’offres concernant un service déterminé y sont également disponibles. Ayant seulement une année d’existence, créé à la fin de septembre 2010, cette banque compte déjà 52 000 clients et plus de 2,6 milliards d’épargnes.

Livret BforBank : les avantages

BforBank présente une offre d’épargne à un taux annuel de 5% et le montant plafond d’épargne requis est de 100 000 Euros. Cette offre s’applique à l’ouverture d’un livret avant le 29 février.

L’ouverture, la tenue et la fermeture du livret BforBank sont toutes gratuites. Il en est de même pour les diverses opérations tel le versement ponctuel ou l’extraction de fonds. Il constitue une belle offre, car en plus du taux de rendement intéressant, son ouverture peut être effectuée en ligne et ne nécessite aucun changement de banque.

Pour cette offre, les intérêts sont calculés par quinzaine et sont versés soit annuellement, soit à la fermeture du compte. Aucun plafond de versement ni de retrait n’a été fixé.

Ouvrir un compte