Ouvrir un compte Boursorama Banque ?

Vous pensez que votre banque vous prend pour une vache à lait... vous avez le sentiment que vos frais bancaires sont abusifs et vous souhaitez réduire vos frais bancaires ? Testez la banque en ligne Boursorama Banque !

Pour ouvrir votre compte en ligne Boursorama Banque, le première étape est de vous rendre le site de Boursorama Banque et d’effectuer les étapes suivantes :

Préparez les pièces justificatives :

  • Copie de votre pièce d’identité
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Relevé d’identité bancaire (RIB) à votre nom

    Remplir le formulaire en ligne :

  • En téléchargeant le document PDF, en le signant et en le retournant par courrier accompagné de vos pièces justificatives avec un chèque de 300€ (montant minimum pour l’ouverture d’un compte Boursorama Banque)
  • En signant électroniquement votre contrat d’ouverture de compte et transmettant, via le site, vos pièces justificatives "numérisées"

    Alimenter votre compte bancaire :

    Pour valider votre demande d’ouverture de compte vous devrez procéder à un premier versement d’un minimum de 300 euros par carte bancaire ou par chèque.

    Vérification de votre dossier :

    Boursorama Banque procède aux vérifications d’usages et si votre dossier est accepté (pas d’interdit bancaire, de fichage...), vous recevrez par courrier vos codes d’accès ainsi que vos moyens de paiements.

Ouvrir un compte